Soirée Cigale et Trois 8!

Le samedi tout est permis! Nous avons donc commencé les réjouissances à la Cigale pour la Recycling Party 2013. Le concept : un appareil électrique HS = une place de concert. Au programme : Artus, l’humoriste d’on ne demande qu’à en rire puis Puggy, groupe de rock belge. Ben oui, j’aime les belges. Et, j’ai enfin pu me déhancher en live sur leur musique, ça m’a changé de mon canapé parce qu’à force de sauter dessus, il risque de ne pas résister longtemps.

Danser et chanter, ça donne soif et les pintes de Heineken à 7 euros de la Cigale, c’est bien mais ça craint! Alors direction Les Trois 8, facile avec la ligne 2. Ce petit bar sympathique est situé 11 rue Victor Letalle dans le 20e. En sortant du métro prendre la rue de Ménilmontant puis la première rue à droite. Le bar se trouve un peu plus loin après la Féline (Bizarre, bizarre) et Zak quelque chose. Une bise à Julien et Philippe, les patrons et choix des bières : 

Volcelest Triple 8% – Brasserie de la Vallée de Chevreuse, FR {Pour Domi et son palais de fillette}

Aubeloun 7% – Brasserie de la Pleine Lune, FR {J’aime beaucoup ce que vous faites}

Amiral Benson 6% – Brasserie du Mont Salève, FR {J’aime aussi beaucoup ce que vous faites}

3,90 euros le verre, moi j’dis faut pas se tortiller, c’est (très) bon et c’est pas cher. D’ailleurs, je voulais tester les planches de charcuterie/fromages mais impossible de détourner Domi du droit chemin. Elle est du genre fourmi et moi cigale (tiens, tiens). Forcément, la fourmi a gagné. Mais bon, je reviendrais les gars, c’est certain!

Les Trois 811, rue Victor Letalle Parie 20e – Ils sont ouverts le samedi soir, pour les autres jours faut que je leur demande.

À propos de Doroley

Co-gérante des 4 magasins Bières Cultes et secrétaire de l'association Bières & Papilles, je m'implique au quotidien et via la Paris Beer Week, à développer une consommation durable et responsable de la bière artisanale et locale.

Une réponse à “Soirée Cigale et Trois 8!

  1. Pingback: Un blind-test, une trancheuse à jambon et des bières artisanales – Ou comment rocker une soirée d’anniversaire aux Trois 8 | Les Apérologues

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivez-moi sur Twitter

Follow Les Apérologues on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :