A la bière comme à la bière

A la bière comme à la bière

Après un petit passage à la Goutte d’Or, me voilà partie pour faire un petit coucou à mes amis d’A la bière comme à la bière. Leur créneau : good beers & good vibes. On se sent rapidement à l’aise dans cette petite boutique verte, jaune et rouge. On discute de la mort de Mandela, de bières (évidemment!) et des brasseries. Il me font découvrir la Parisis IPA car je ne connais pas beaucoup cette brasserie. J’étudies les prix aussi et franchement, je suis étonnée : c’est pas cher! Ils proposent aussi des dégustations sur place dans leur petite arrière salle. J’y suis allée tôt (17h) donc j’ai pas pu tester l’ambiance après 20h mais je parie qu’une soirée dans leur petite échoppe doit être bien sympathique.

Comme sur leur site, A la bière comme à la bière met en avant le travail de micro-brasseurs passionnés qui brassent des bières originales, délicieuses et abordables. Quand je pense à eux, j’ai cette petite musique qui me trotte dans la tête :

« C’est du roots man, roots qu’il nous faut
C’est du roots woman, un retour aux racines
C’est du roots man, roots qu’il nous faut
C’est du roots qui dit roots woman
Un retour au tempo »

A la bière comme à la bière – 20 rue Custine 75018 – Ouvert du mardi au vendredi 15h – 22h30, samedi et dimanche : 11h – 23h.

À propos de AllegoriA

Je m'implique au quotidien à développer une consommation durable et responsable de la bière artisanale française.

Une réponse à “A la bière comme à la bière

  1. Oui il y a tellement de bières différentes et intéressantes à goûter, ce serait dommage de se limiter à la grande distribution

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez-moi sur Twitter

Follow Les Apérologues on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :